Les origines du Zerg Sylvestre n'auront plus aucun secret pour vous

Lyrka | 27/01/2016 à 15h15 - 0

La semaine dernière, vous avez pu découvrir plus en profondeur qui était Sylvestre. Toutefois, la connaissance de ce personnage ne s'arrête pas là. Vous pourrez en savoir davantage avec les chapitres qui vous sont proposés aujourd'hui. Bonne lecture à toutes et à tous !

A leur arrivée sur Aiur, la Boîte de Pandore avait ordonné qu’on largue le laboratoire loin des zones de conflit. Le Maître-Esprit accéda à leur demanda. Le repaire fut déposé dans une vaste prairie verdoyante. Au loin, on pouvait apercevoir une cité Protoss. Dès le premier jour, Sylvestre ne put s’empêcher de vouloir sortir respirer l’air pur. Il s’amusait comme un chien resté trop longtemps enfermé. La boîte de Pandore l’observait tendrement. Leur petit protégé avait bien grandi. En attendant, on devait rencontrer les Protoss pour comprendre et étudier leurs pouvoirs. Xezbeth, Bélial et Senectus partirent vers la ville pour collecter des informations. Eligor enseigna à Sylvestre l’art de se battre. Mathio et les autres discutaient de la mystérieuse prophétie.

-C’est du sûr, demanda Jessonia qui tenait à savoir si les évènements prédits allaient se produire.
-Si on en croit la prophétie et les visions que j’ai eu, dit Mathio en se remémorant du moment où il était devenu prophète, alors il est possible de la sauver.
-On peut déjà deviner ce que ça veut dire, intervint Zabulon. La prophétie désigne une Zerg. Le maître fait référence au Maître-Esprit qui mourra sur Aiur la « terre de ses ennemis jurés ». Seulement quelqu’un mourra pour détruire ce monstre.
-En toute logique, il y aura un second, dit Mathio, mais tombera sous le contrôle des humains.
-Toutefois, la Reine des Lames fera sûrement tout pour prendre le contrôle de l’Essaim, ajouta Zagan avec un bon gâteau au chocolat. Quant aux 16 saisons, cela équivaut à 4 années où il pourrait bien se passer des choses vraiment intéressantes.
-4 ans, dit Axaphat, on aura tout le temps pour planifier notre invasion. Une fois, notre future organisation créée et prête, on se lancera à la conquête du secteur de Koprulu.
-Il faut encore terminer le règlement de l’organisation que nous allons créer, dit Mathio d’un ton sévère. Et puis, je ne sais pas si elle aura du succès. Les démons qui vivent dans les territoires infernaux se rallieront facilement à notre cause mais les autres mondes ?
-On a pensé à tout, calculé, planifié, rassura Jessonia en serrant son bras, il n’y a aucune raison de douter.
-Je sais, répondit Mathio, mais quelque part, j’ai un peu peur.
-Et c’est le démon de l’Espoir qui doute, se moqua Uphir. On fait confiance à ta prophétie. Si ce qui va arriver est vrai alors, on sera en mesure de favoriser les choses qui nous conviennent. Quoi qu’il arrive, on te fera toujours confiance.
-Merci, les gars...Cliquez ici pour lire la suite


Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 20.940.510 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.