Les Poltergirls assises dans leur box, le procès peut commencer

Lyrka | 04/03/2016 à 09h14 - 0

Comme vous le savez tous, Mathio a entamé le tome 2 de son récit intitulé Crépuscule des Ténèbres. Les Poltergirls sont cette fois en bien mauvaise posture. Prêtes à répondre de leurs actes, le procès peut commencer ! Mais quelle sera la sentence ?
Le Tribunal de l’université était un lieu respecté de tous. On faisait appel à leurs services pour régler les litiges entre étudiants. Ce qui rendait ce tribunal si intéressant était le fait qu’on permettait aux protagonistes de l’affaire de s’exprimer sans retenue ou de pression. Les juges étaient des élèves reconnus pour leurs principes moraux pour des mandats de six mois. Il n’y avait pas de limites de mandats. Le Tribunal se trouvait dans le bâtiment principal de l’université. Quand on y entrait, on découvrait une salle semblable à celles qu’on voyait dans les séries policières. Comme pour le code pénal, le nombre de juges dépendait de la gravité du litige. Dans le cas actuel, trois juges furent appelés.

Les juges étaient angoissés. Il y avait de quoi. Quelle que soit la décision qu’ils prendraient, le parti qui n’approuverait pas le verdict s’en prendrait à eux. D’ailleurs, les haineux leur avaient envoyé un paquet de menaces leur ordonnant de condamner les Poltergirls. Le problème, c’était quand on forçait quelqu’un à faire quelque chose, il finissait toujours par faire l’opposé. Sans parler de la pression que les haineux les avaient soumis pour faire juger les Poltergirls sous peine de représailles. Calmement, ils entrèrent dans la salle d’audience. À leur grande surprise, la salle était silencieuse bien que pleine à craquer. Les journalistes étaient restés à l’extérieur pour commenter sans déranger l’audience. Cliquez ici pour lire la suite


Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 20.943.006 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.