Lore StarCraft II - Histoire: La Dompteuse

JudgeHype | 21/02/2013 à 09h08 - 2

Une nouvelle petite histoire est disponible sur le site officiel de StarCraft II. Celle-ci s'intitule La Dompteuse et a été écrite par Matthew Maxwell. Vous pouvez la lire en ligne ou la télécharger au format PDF. Cette fois-ci, c'est l'Hydralisk qui est à l'honneur, avec notamment un nouveau fond d'écran.
La langue de l’hydralisk courait sur la peau de son bras, lisse et huileuse, animée par des myriades de muscles qui ondoyaient pour ne former qu’une vague, un seul mouvement coordonné. Exactement comme l’Essaim, pensa le Dr Loew. Des milliers de créatures unies par une volonté unique. Un organisme.

Le bout de la langue s’enroula autour du morceau de viande qu’elle tenait d’une main pâle.

« Doucement. » Sa voix était calme et assurée. La langue tira sur la viande, comme un poisson sur un hameçon. L’hydralisk ronronna par les stigmates situés sur sa mâchoire. Il tira à nouveau.

Dans la galerie d’observation, les ministres et sommités scientifiques croulaient d’ennui. Tous regardaient ailleurs, essayaient de s’occuper l’esprit, tout pour oublier ce spectacle assommant. Plutôt que de se pâmer devant le Dr Loew en train de disputer un bout de viande à un monstre, chacun préparait la liste des reproches qu’il comptait adresser plus tard.

« D’après les archives protoss en notre possession, récita-t-elle, l’hydralisk résulte d’une évolution des slothiens forcée par le Maître-esprit. Les individus de cette espèce, plus connus sous le nom de chenilles-taureaux, n’ont qu’une ressemblance lointaine avec leurs terrifiants descendants. » Ces informations-là pouvaient être données à des scientifiques. Mais pour le grand public, la seule explication disponible était que toute manifestation extra-terrestre était dangereuse et devait être signalée aux agents du Dominion.


2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 20.944.095 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.