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Mise à jour 4.9.3 : Ajustements en Mode Coop pour les unités d'Amon et la mission Berceau de mort

Mercredi 10 juillet 2019 à 10h01 par Arkentass - 0

La mise à jour 4.9.3 de StarCraft II a été déployée cette nuit. Au programme, plusieurs ajustements pour les unités d'Amon en Mode Coop, une refonte de la mission Berceau de mort ainsi que diverses corrections de bugs. Retrouvez l'ensemble des détails dans le patch notes complet ci-dessous.


Patch notes 4.9.3

GÉNÉRAL
  • Des améliorations apportées au protocole réseau du jeu devraient offrir une meilleure fluidité aux parties multijoueur.
  • Les commandes de discussion envoyées via SC2API peuvent désormais activer les évènements de type Déclencheur et Galaxy.

MISSIONS EN COOP
  • Les noms et les descriptions de plusieurs vagues d’attaques des missions en coop ont été ajustés.
  • Les gardiens générés par Amon ont désormais des caractéristiques plus similaires à celles du StarCraft original.
  • Les gardiens d’Amon ont désormais l’attribut Lourd.
  • Refonte de Berceau de mort :
    • Le chronomètre de l’objectif principal démarre avec 30 secondes supplémentaires dans toutes les difficultés.
    • Le chronomètre de l’objectif principal gagne 30 secondes supplémentaires après avoir terminé un objectif dans toutes les difficultés.
    • Temps de construction des véhicules réduit de 20 à 10 secondes.
    • Les véhicules ne sont plus consumés lorsqu’un objectif bonus est terminé.
    • Le chronomètre de l’objectif bonus se met désormais en pause lorsque l’assemblage correspondant est désactivé et pendant 5 secondes après sa mort.
    • Vitesse des véhicules augmentée de 2,25 à 2,5.
    • Les véhicules appuient désormais sur le champignon lorsque les objectifs principaux sont terminés et se déplacent 50% plus vite.
    • Certains assemblages du second objectif bonus ont été remplacés par d’autres unités.

CORRECTIONS DE BUGS

Missions en coop

  • Dehaka
    • Correction d’un problème qui permettait à Dehaka de contourner les prérequis de niveau pour apprendre certaines capacités.
  • Fénix
    • L’énergie de Fénix ne s’épuise plus lorsque la configuration des Stetzones de Stetmann est modifiée.
  • Stetmann
    • Bouclier d’énergie renforcé ne s’active que lorsque 10 points de dégâts ou plus sont subis.
    • La touche par défaut du terrier de méca-rôdeurs est désormais « D » et peut être reconfigurée dans les options des raccourcis.
    • Correction d’un problème qui empêchait la désactivation des Stetellites lorsque les porte-nefs ennemis les attaquaient.
  • Zeratul
    • Les envois des légions attaquent désormais correctement les unités adverses quand l’Arrêt du temps de Vorazun est actif.
  • Mutagènes
    • Les sentinelles n’évoluent plus après avoir lancé Champ de force lorsque le mutagène Transmutation est actif.
    • La ruée de méca-Zergs n’apparaît plus lorsque les bâtiments de Stetmann sont repris par le mutagène Expropriation.
    • Les frappes nucléaires du mutagène Grosse artillerie n’endommagent plus les ouvriers, les bâtiments principaux ou les geysers sur la carte Express pour l’Oubli.

Mode JcJ

  • Les éléments de décor à proximité des emplacements des bases principales d’Acropolis EC ont été ajustés pour empêcher les unités de s’y dissimuler.
  • L’adversaire ne peut plus voir les effets visuels du lancement de la capacité Saut tactique du cuirassé à travers le brouillard de guerre si certaines de ses unités sont à proximité.
  • De nouveaux gisements de minerai opaques ont été ajoutés ; ceux-ci ne deviendront pas invisibles ou transparents lorsqu’une unité entrera dans un objet bloquant le champ de vision à proximité.
    • Gisement de minerai (opaque)
    • Gisement de minerai (opaque 900)

Éditeur

  • Les dépendances standard Void et Swarm apparaissent désormais dans l’option Ajouter standard.
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