News > Mode Coop : Modifications à venir pour les commandants Artanis, Raynor et Swann

Mode Coop : Modifications à venir pour les commandants Artanis, Raynor et Swann

Vendredi 16 mars 2018 à 13h17 par Arkentass - 6

Après plusieurs récentes modifications apportées aux commandants Han et Horner, Fenix et Karax dans la mise à jour 4.2.0, l'équipe d'équilibrage de StarCraft II a annoncé dans ce message les prochains représentants du secteur Koprulu qui seront ajustés, à savoir Artanis, Raynor et Swann. Retrouvez ci-dessous un aperçu des changements à venir pour ces derniers.

Artanis

  • Les capacités d'Artanis basés sur l'énergie sont décevantes comparées à celles des autres Commandants. Pour cette raison, les développeurs étudient des modifications pour Frappe orbitale et Surcharge de bouclier afin de les amener à ce niveau de puissance.
  • Les options anti-aérienne d'Artanis sont décevantes comparées à celles des autres Commandants. Pour cette raison, les développeurs concentreront certaines des modifications d'Artanis sur le Dragon et le Phénix.

Raynor
  • Les unités mécaniques de Raynor ne sont pas autant utilisées que le souhaitent les développeurs. Pour cette raison, ces derniers concentreront les modifications sur l'amélioration du jeu Méca et encourageront les combinaisons Bio/Méca sans influencer la force du Bio.

Swann
  • Swann possède l'un des plus long temps de montée en puissance du jeu. 
  • Les Nettoyeurs, les Cyclones, les Thors et les Ombres ne sont pas au niveau de puissance que l'aimeraient les développeurs. Comme pour Raynor, l'équipe concentrera les modifications de Swann sur ces unités peu utilisées et espère lui donner de nombreuses options de puissance similaire.
6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Faux d'Amon

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
StarCraft: La Reine des Lames
Un récit prenant place avant la sortie de StarCraft II: Wings of Liberty, quand Raynor pense que Kerrigan est toujours en vie.
Diablo
Le 1er Diablo pour 8,89 € seulement, compatible avec Windows 10 et les hautes résolutions !
StarCraft II: L'embrasement
Le roman qui fait le lien entre Wings of Liberty et Heart of the Swarm, en se concentrant notamment sur Raynor et Kerrigan.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : PatchsArchives
PRÉSENTATION : StarCraft & Brood WarRaces jouablesConfiguration requiseJeu de plateauLigues & classementsChronologie des romans et BDHistoireOrigine des TerransOrigine des ZergsOrigine des ProtossPersonnages-clésPlanètesBibliothèque
BASES DE DONNÉES : Unités TerranBâtiments TerranUnités ZergBâtiments ZergsUnités ProtossBâtiments Protoss
GUIDES : Solution de Wings of LibertyCheat CodesPortée des unitésCooldown des attaquesVitesse des unitésVision des unitésAstuces de Blizzard
DOSSIERS : BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Press Tour 2011Press Tour 2010Press Tour juillet 2009Press Tour juin 2009Previews 2007-2009Q&A Blizzard
IMAGES : AléatoiresScreenshotsIllustrationsConcept arts StarCraftConcept arts StarCraft IIÉcrans de chargement soloÉcrans de chargement multiGraffs des racesPortraitsFan artsEaster EggsFonds d'écranCinematic screenshot of the weekI Love StarCraftDivers
DIVERS : Fan fictionTéléchargementsObjets de collection StarCraftBeta test WoLBeta test HotSBeta test LotV
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 17.851.659 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.