Modification sur la nouvelle carte d'équilibrage: Buff de l'Ultralisk

Arkentass | 20/08/2013 à 17h50 - 2

Nous vous parlions il y a quelques jours de l'arrivée d'une carte d'équilibrage nommée Bel’Shir Vestige LE (2.0.10 Balance v1.0). Celle-ci a subi des modifications il y a quelques heures, avec notamment un buff de l'Ultralisk. Je vous propose de retrouver toutes les modifications ci-dessous:
Nous venons de publier une nouvelle carte de test d’équilibrage dans la liste des parties personnalisées de StarCraft II : Vestiges de Bel’Shir EC (2.0.10 Équilibrage v1.1). Dans notre première version, nous avions essayé quelques ajustements pour les améliorations de l’armurerie, pour le vigilant et pour la vipère dans Heart of the Swarm. Après avoir passé en revue vos commentaires et ceux des joueurs pros, nous avons décidé de remplacer la modification de la vipère par une augmentation des points de vie de l’ultralisk. Nous prévoyons de commencer par les changements indiqués ci-dessous, puis éventuellement d’en tester de nouveaux après avoir reçu vos premiers commentaires. Voici comment ça se présente :

Terran
  • Armurerie: Les améliorations d’armes des véhicules et vaisseaux ont été combinées en une.

Zerg
  • Vigilant: L’amélioration Carapace pneumatique augmente désormais la vitesse de déplacement de 1,88 à 3,375 (au lieu de 2,75).
  • Ultralisk: Les points de vie sont portés de 500 à 550.
Si le raisonnement qui motive ces modifications vous intéresse, consultez ce message posté sur le forum par David Kim (en anglais) et l’équipe d’équilibrage de StarCraft II. De plus, voici quelques-unes de ses remarques sur le changement de l’ultralisk :

"Il est déjà visible que l’augmentation d’énergie de la vipère sur la dernière carte affecte beaucoup plus les attaques opportunistes que nous ne pensions. Nous pourrions réessayer une version réduite un jour, mais pour l’instant nous voulons avant tout aider les Zergs en fin de partie contre les Terrans. Comme nous l’avons déjà dit, dans ce contexte, les Zergs semblent avoir du mal car ils ont trop de choses à gérer. Renforcer une unité plus facile à manœuvrer comme l’ultralisk pourrait donc être une bonne orientation à tester."

Comme nous le disions, les commentaires après test en jeu sont les informations les plus précieuses de votre part, et nous vous demandons donc, pour ceux qui le veulent bien, de prendre le temps de disputer beaucoup de parties sur la carte d’équilibrage avant de nous donner votre avis sur ces changements.

Comme toujours, merci à tous pour votre soutien et vos commentaires. Nous tenons à préciser à nouveau que nous ne faisons qu’essayer les évolutions indiquées pour mesurer leur effet sur le jeu, et qu’aucune n’est définitive. Une fois que vous considérerez les avoir testées assez profondément, nous vous invitons à nous rejoindre sur ce sujet du forum.


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