Noms des unités et mécanismes de macro des Protoss

JudgeHype | 08/12/2009 à 10h25 - 14

Preuve que beaucoup de choses pendant encore changer d'ici la sortie du jeu, Karune précise sur le forum officiel que les noms des unités ne sont pas encore définitifs. Ce qui veut dire qu'il vaut mieux ne pas trop s'habituer aux noms des nouvelles unités. En effet, on voit mal les développeurs s'amuser à renommer les Zerglings, Marines et autres Zealots. Mais en ce qui concerne les unités spécifiques à StarCraft II, rien n'est encore gravé dans la pierre (voir message).

A côté de cela, notre Community Manager US précise que les développeurs bossent actuellement sur les mécanismes de macro des différentes races, et en particulier des Protoss. Je vous rappelle qu'il s'agit en fait de donner la possibilité aux joueurs d'activer ou non certaines aptitudes comme les Mules des Terrans, celles-ci étant capables d'accélérer la récolte du minerai. En gros, il faut laisser le choix au joueur (Terran dans l'exemple précité) d'opter ou non pour ces Mules en fonction de la situation.

Du côté des Protoss, Blizzard ne semble pas satisfait du système proposé, à savoir que l'apttiude Proton Charge permet aux Drones de prendre une unité de minerai supplémentaire par trajet. Il faut donc s'attendre à quelques modifications de ce côté-là.

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