Nouvelle de Matt Burns : Dommages collatéraux

Sharas | 22/05/2010 à 09h48 - 2

Blizzard a mis en ligne une nouvelle inédite pour StarCraft écrite par Matt Burns et intitulée Dommages collatéraux. Cette histoire est accompagnée d'une vidéo que vous pourrez découvrir sur la première page sur le site officiel.

Nous venons tout juste de publier une nouvelle inédite qui se déroule dans l'univers de StarCraft, centrée sur une des machines de guerre les plus terrifiantes vues dans le secteur Koprulu ces dernières années : l'Odin. Quand un espion umojan doit infiltrer un des centres de recherches militaires les mieux gardés qui soit, le destin de millions de personne peut alors basculer subitement. Et vous, jusqu'où iriez-vous ?

"Une foule se presse devant le refuge, sur Anselm ; les gens changent de place et se poussent du coude, tendant le cou pour avoir une chance de voir du sang. Pandora se fraye un chemin entre les badauds et franchit la porte défoncée de la maison, détruite par une grenade à surpression il y a moins d'une demi-heure. Des morceaux de chair sont collés sur le mur, au-dessus d'un cadavre méconnaissable. L'ex-ingénieur en armement du Dominion. Le déserteur. L'homme qu'elle avait promis de protéger. Son épouse et sa fille se blottissent l'une contre l'autre, non loin de là, ensanglantées et tremblantes. Toutes deux sont en vie. Ce n'est pas un hasard. Les bras de la fillette ont disparu en dessous des coudes, les moignons soigneusement bandés par l'homme même qui l'a mutilée. Le visage de l'épouse a été tailladé et défiguré pour laisser des cicatrices que seule la nanochirurgie la plus coûteuse pourra soigner..." Découvrez la suite sur le site officiel.

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 20.945.195 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.