Patch 3.9 : Blizzard présente le commandant Stukov en détails
Le commandant Stukov, annoncé lors de la BlizzCon le mois dernier, sera ajouté à Legacy of the Void prochainement avec le déploiement de la mise à jour 3.9. Découvrez-en les moindre détails dans l'article ci-dessous.
Alexei Stukov est de retour sur le champ de bataille à la tête d’une horrible armée de contaminés. Il utilise les forces combinées des Terrans et des Zergs pour commander une horde écrasante assistée de machines aux pouvoirs transformés qui repoussent les limites de la technologie. CONCEPTEn travaillant sur Stukov, notre priorité était d’explorer le thème des zombies contaminés. Nous souhaitions proposer un flux incessant d’unités décérébrées nécessitant un minimum de contrôle. Nous tenions également à intégrer les mécanismes combinés des deux races, les Terrans et les Zergs. Par exemple, les bâtiments sont construits par des VCS, mais ils disposent aussi d’une régénération de vie, ils peuvent se déraciner et produire de nombreuses unités en même temps. Nous souhaitions d’autre part créer des versions contaminées des véhicules et des vaisseaux terrans ; des machines monstrueuses dotées d’éléments biologiques, disposant de capacités et de mécanismes uniques.STYLE DE JEUL’armée de Stukov est principalement basée sur cette horde de civils contaminés qui sortent continuellement du baraquement contaminé. Déployez l’émetteur psi depuis la barre supérieure pour qu’ils se dirigent vers la base ennemie ou l’objectif de mission. Le bunker contaminé permet de disposer d’une très bonne défense, mais aussi d’une autre source d’unités gratuites qui se dirigeront implacablement vers l’émetteur psi. Pendant que les unités s’occupent de l’adversaire, levez une horde d’unités mécaniques contaminées dans l’usine ou le spatioport. Vous pourrez alors attaquer l’ennemi pendant que vos esclaves subissent le plus gros des dégâts. Et lorsqu’il n’en restera plus, battez en retraite pour combattre plus tard. Quand les temps sont durs, invoquez la plus grande monstruosité disponible : l’Apocalisk d’Aleksander ! Cet ultralisk cybernétique amélioré dispose d’une puissante attaque et peut éliminer les unités aériennes pendant que l’Aleksander, un cuirassé contaminé fait pleuvoir des unités tout en prenant le contrôle mental des unités aériennes adverses. Ces deux unités sont à elles seules capables de renverser le cours des combats les plus difficiles. CAPACITÉS HÉROÏQUESDéploiement d’un émetteur psi Envoie toutes les unités existantes et les unités d’infanterie nouvellement construites vers un endroit précis. Contamination de bâtiment Contamine le bâtiment ciblé allié ou adverse, qui génère alors des vermines sur la durée. Désactive les bâtiments ennemis et soigne les bâtiments alliés. Apocalisk Génère un Apocalisk disposant de très nombreux points de vie, d’attaques puissantes, d’une charge, et d’armement anti-aérien. Aleksander Appelle le cuirassé contaminé Aleksander sur l’endroit ciblé, qui lancera des bombes de civils contaminés et prendra le contrôle des unités aériennes avec ses attaques mentales. ARMÉEBaraquement contaminé
Crotale contaminé
Char de siège contaminé
Croiseur contaminé
Banshee contaminée
Reine des couvées
PROGRESSION Contamination Stukov commence avec un baraquement contaminé qui génère automatiquement et gratuitement des unités d’infanterie contaminées toutes les 60 secondes. Le Centre de commandement contaminé de Stukov produit du mucus à une vitesse accélérée et avec une portée illimitée. Incubation hostile Contamination de bâtiment peut désormais conserver deux charges supplémentaires et peut cibler les bâtiments pour les désactiver et génère des vermines. Épidémie Débloque un niveau supplémentaire de contamination au baraquement contaminé. Débloque également une amélioration au Centre de commandement contaminé afin d’augmenter le nombre de vermines générées avec la Contamination de bâtiment de 50%. Apocalisk Débloque la capacité de générer un Apocalisk à l’endroit ciblé. Celui-ci peut être contrôlé et se battra pendant 60 secondes. Cache d’amélioration pour centre technique contaminé Débloque les améliorations suivantes au centre technique contaminé :
Conscription corrompue Générer un marine contaminé peut désormais conserver deux charges supplémentaires et apparaître plus rapidement. Cache d’amélioration pour infanterie contaminée Débloque une amélioration au baraquement contaminé qui génère des vermines lorsque des civils contaminés meurent. Débloque une amélioration au laboratoire technique contaminé qui permet aux marines contaminés et aux soldats contaminés d’infliger des dégâts supplémentaires sur la durée aux unités qu’ils attaquent. Nouvelles unités : reine des couvées Unité de soutien volante. Peut utiliser le symbiote optique et générer des vermines. Caches d’amélioration pour usine contaminée Débloque les améliorations suivantes au laboratoire technique de l’usine contaminé :
Aleksander Débloque la capacité d’invoquer l’Aleksander à l’endroit ciblé. Celui-ci peut être contrôlé et se battra pendant 60 secondes. Cache d’amélioration pour spatioport contaminé Débloque les améliorations suivantes au laboratoire technique contaminé du spatioport :
Prothèses Pyro Augmente les dégâts de zone infligés par les attaques de l’Apocalisk et par sa génération initiale de 100%. Cache d’amélioration pour reine des couvées Débloque l’amélioration suivante au laboratoire technique contaminé du spatioport :
Bunkers hypertrophiés Augmente le nombre d’unités que les bunkers contaminés peuvent contenir de 2, et augmente la fréquence de génération des soldats contaminés de 20%. Contamination neurale Stukov peut contrôler les unités ennemies attaquées par les tentacules de l’Aleksander. ASTUCES ET STRATÉGIE
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