Patch beta 6 pour StarCraft II: Wings of Liberty
Un nouveau patch a été déployé pour la beta de StarCraft II: Wings of Liberty. Celui-ci propose pas mal de modifications que je vous propose de découvrir ci-dessous.
Général
- Vous pouvez dorénavant signaler un abus ou bloquer la communication avec un joueur après avoir terminé une partie en faisant un clic-droit sur son nom dans l'écran des scores et en sélectionnant Signaler un abus ou Bloquer les communications.
- Vous pouvez maintenant voir le profil de n'importe quel joueur après avoir terminé une partie en faisant un clic-droit sur son nom dans l'écran des scores et en sélectionnant Voir le profil.
- Mise à jour des infobulles des unités et des capacités pour plus d'exactitude dans toutes les régions.
- Amélioration de la visibilité des unités sur le mucus zerg.
- Amélioration de la visibilité des couleurs d'équipe pour les unités protoss en cours de transfert, pour faciliter la distinction en cas de multiplicité des joueurs protoss.
- Amélioration du système de gestion des promotions et déclassements entre les ligues.
- Amélioration du calcul de préférence pour indiquer plus précisément l'équilibre de la partie et l'afficher correctement dans l'écran des scores.
- Amélioration du système d'association par équipes 2c2 pour trouver des parties plus rapidement.
- Amélioration du système de vidéo pour que les cartes manquantes soient téléchargées depuis Battle.net quand vous regardez une partie enregistrée.
- Corée : amélioration de la fonction de seuil d'âge.
- Amélioration des trajectoires pour que les unités puissent correctement bloquer les rampes et les goulots d'étranglement.
- Modification de la façon dont le mucus affecte les éléments du décor, comme les arbres, pour empêcher de repérer l'emplacement de départ des joueurs zergs à travers le brouillard de guerre.
- Viking : Coût modifié de 125 minerai et 100 vespène à 150 minerai et 75 vespène.
- Fantôme : Coût modifié de 100 minerai et 200 vespène à 150 minerai et 150 vespène. Le rayon des balles IEM diminue de 3 à 2.
- Usine : Coût diminué de 200 minerai et 100 vespène à 150 minerai et 100 vespène.
- Laboratoire technique : Coût diminué de 50 minerai et 50 vespène à 50 minerai et 25 vespène.
- Réacteur : Durée de construction augmentée de 25 secondes à 50 secondes.
- VCS : Points de vie diminués de 60 à 45.
- Bunker : Durée de construction diminuée de 40 secondes à 30 secondes.
- Marine : Durée de formation augmentée de 20 secondes à 25 secondes.
- Colosse : Dégâts des thermolances baissés de 23 à 20.
- Observateur : Coût augmenté de 25 minerai et 75 vespène à 50 minerai et 100 vespène. Durée de construction augmentée de 33 secondes à 40 secondes.
- Traqueur : Dégâts des disrupteurs à particules augmentés de 8 (+6 blindé) à 10 (+4 blindé). Dégâts des améliorations d'arme diminués de +1 (+1 blindé) à +1 (+0 blindé).
- Templier noir : Type d'armure modifié de Biologique-Psionique à Biologique-Psionique-Légère.
- Haut templier : Type d'armure modifié de Biologique-Psionique à Biologique-Psionique-Légère.
- Sanctuaire noir : Durée de construction augmentée de 80 secondes à 100 secondes. Coût augmenté de 100 minerai et 200 vespène à 100 minerai et 250 vespène.
- Chancre : Dégâts d'explosion incontrôlée augmentés de 15 (+20 léger) à 20 (+15 léger).
- Cafard : Taux de régénération enfoui diminué de 10 à 5. Bonus de régénération enfoui améliorée diminué de +20 à +10.
- Résolution d'un problème qui provoquait des erreurs de placement d'équipe dans certaines ligues.
- Résolution d'un problème avec les équipes aléatoires qui, dans certaines conditions, empêchait l'attribution de points en cas de victoire et en retirait trop en cas de défaite.
- Résolution d'un problème d'affichage de la réserve de bonus sur les écrans de Match rapide et de Ligues & classements.
- Client coréen : résolution d'un bug qui empêchait les joueurs coréens de voir correctement les profils. Ils peuvent maintenant voir leur classement en ligue sur leur page de profil.
- Résolution d'un plantage intermittent de l'IU à la fermeture du jeu.
- Client polonais : résolution d'un plantage qui se produisait à l'affichage de chaque message « [Joueur] n'est plus découvert ! ».