Pourquoi tant de postes à pouvoir chez Blizzard pour StarCraft II ?

Arkentass | 25/09/2015 à 14h00 - 12

Comme le signale très justement JaggedOne sur Reddit, Blizzard recrute actuellement différentes personnes afin de compléter la Team 1. Pour rappel, celle-ci, dédiée aux RTS et ARTS, s'occupe actuellement d'Heroes of the Storm et de StarCraft II.

L'extension finale de ce dernier sortant désormais dans moins de deux mois, certains des postes indiqués semblent superflus, notamment du côté artistique, nécessaires par exemple pour la création de cinématiques en jeu. En effet, la campagne de Legacy of the Void étant désormais terminée depuis plusieurs mois, aucun travail de ce côté ne semble nécessaire.

Mais alors pour quelles raisons recruter dans ces domaines de compétence ? Une réponse toute trouvée est le passage progressif des membres de la seconde équipe de Blizzard sur le projet suivant, implicitement confirmé comme jeu de stratégie le mois dernier. WarCraft IV? StarCraft III ? Réponse dans les années à venir!
  • Animator
  • Anti-cheat Software Engineer
  • Art Manager
  • Associate Game Producer
  • Environment Artist
  • FX Artist
  • Lead Software Engineer, Tools
  • Senior Environment Artist
  • Senior Software Engineer, Engine
  • Senior Software Engineer, Server
  • Technical Designer



12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 20.939.942 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.