Press Tour StarCraft II: Satané volcan islandais !

JudgeHype | 23/04/2010 à 09h16 - 22

Cette semaine se déroulait chez Blizzard un Press Tour StarCraft II. Hélas, suite à l'éruption du fameux volcan islandais Eyjafjöll, la majeure partie de l'espace aérien de l'Europe du nord a été fermé et je n'ai donc pu embarqué à bord de l'avion qui devait me mener à Irvine, dans les studios de Blizzard ^^

Heureusement pour nous, ce ne fût pas le cas de tout le monde et de nombreux journalistes et fan sites du monde entier ont pu se rendre en Californie et ramener des infos bien fraîches. Ce Press Tour était dédié à la campagne solo de StarCraft II: Wings of Liberty, laquelle contiendra finalement 29 missions. Les testeurs ont pu découvrir trois nouvelles missions (voir ce dossier pour les 6 premières) ainsi que le mode challenge dont j'ai déjà eu l'occasion de vous parler en news. A l'heure où j'écris ces lignes, le NDA semble levé et vous pouvez notamment découvrir un dossier complet chez Blizzplanet.

Je vous ferai une petite synthèse de leurs impressions très bientôt. En attendant, vous pouvez déjà découvrir deux vidéos ci-dessous. La première est une cinématique mettant en scène Jim Rayor et Zeratul. Elle a déjà été montrée lors de la BlizzCon, mais il s'agit d'une version remaniée au niveau des dialogues et des graphismes. La seconde vidéo vous propose de son côté quelques minutes de gameplay de la campagne solo. Plus d'infos très bientôt !

Update de 11h15 : SC2Armory et SCLegacy ont mis en ligne leurs articles.




22 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 19.120.645 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.