Projet Rochenoire: Un mystère entoure l'origine du Dominant

JudgeHype | 22/03/2013 à 09h44 - 1

Le site du Projet Rochenoire a éyé mis à jour avec une discussion passionnante entre le Dr Talen Ayers et le Dr Talise Cogan à propos de la dissection du Dominant. On sait que les Zergs ont pris l'habitude de modifier génétiquement les races qu'ils exterminent afin d'en soutirer ce dont ils ont besoin pour créer des unités qui leurs sont utiles. Dans le cas du Dominant, c'est exactement l'inverse et l'espèce d'origine n'a presque pas été modifiée. Mais pourquoi ?

Je suis stupéfait, ma chère. Littéralement frappé de stupeur. Les résultats de nos tests viennent d’arriver.

Après nos analyses des autres espèces zergs, je m’attendais à ce que la dissection du dominant nous régale de la même macédoine de substances génétiques sans liens apparents à laquelle ces vagabonds transgéniques nous ont accoutumés. L’hydralisk, comme le rappellent nos examens antérieurs, était un amalgame homogène de sept ou huit types d’organismes distincts (et violemment disparates) tramés sur la structure centrale d’un gastéropode herbivore. L’armure à épines, les griffes, les dents, la structure de la mâchoire et les aiguillons balistiques étant autant de caractères externes assemblés par hybridation. L’organisme du zergling en contenait un encore plus grand nombre ; nous avons perdu le compte passé la quinzaine quand il est devenu évident que différentes souches coexistaient au sein même de la classification zergling et contenaient des variations encore plus importantes. L’ensemble de nos installations aurait pu consacrer des années à ne faire que démêler les secrets de l’ADN de cette créature.

Nous attendions des résultats similaires du dominant. Grands dieux, j’anticipais davantage de variation génétique d’une créature capable d’effectuer de la reconnaissance, du transport et de servir de gouvernante à l’ensemble du bestiaire zerg. Mais Talise… la matrice du noyau du dominant est homogène à 93,726 %. Hormis quelques légères altérations de carapace et de chambres pulmonaires, l’espèce est restée essentiellement indemne au milieu du bouillonnement génétique des Zerg.

Est-ce que tu te rends compte de ce que ça signifie ?




1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 20.942.815 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.