Rapport de situation pour StarCraft II : Patch 14

JudgeHype | 03/06/2010 à 09h04 - 9

Comme pour les patchs précédents, Blizzard a mis en ligne un Rapport de situation dédié à la mise à jour 1.14 de la beta de StarCraft II. Les développeurs y donnent des détails sur les raisons qui les ont poussé à effectuer certaines modifications :

Nous tenons à vous remercier pour votre participation à la bêta de StarCraft II. Votre contribution durant le processus de la bêta a été impressionnante. Chaque joueur ayant activement participé aura eu un impact significatif sur l'évolution de l'équilibrage du jeu, et chaque match joué aura apporté plus de lumière aux éventuelles faiblesses des différentes races et unités.

Alors que nous arrivons à la fin de cette phase de la bêta, nous avons une fois de plus besoin de votre participation et de vos commentaires concernant les derniers changements apportés à l'équilibre du jeu avec la mise à jour n°14. Comme pour les précédents rapports, nous avons pris le temps d'expliquer un peu plus les modifications apportées ainsi que nos idées à leur sujet.

Viking – Dégâts au sol réduits de 14 à 12.
Les dégâts du Viking ont été réduits afin de les rendre légèrement moins puissants au sol. Dans certaines fins de parties, les larges groupes de Vikings étaient un peu trop puissants. Les Vikings sont également devenus très dominants dans les rencontres Terran contre Terran, et nous voulons voir si une légère réduction des dégâts permettra à d'autres unités de devenir plus viables.

Archonte - Le temps de construction de cette unité a été réduit et passe de 17 à 12.
Les Archontes peuvent désormais fusionner un peu plus vite, ainsi les fusions lancées durant les batailles seront un peu plus pratiques.

Ultralisk – L'amélioration Synthèse anabolique a été retirée. – Les points de vie ont été augmentés et passent de 450 à 500. Vitesse augmentée de 2.25 à 2.9531.
Les Ultralisk ont été modifiés afin que l'amélioration de vitesse dont ils bénéficiaient devienne leur vitesse par défaut et pour jouir d'un peu plus d'endurance dans les combats importants. Nous ne savons pas si ces changements feront de l'Ultralisk l'unité que nous visons. Nous continuerons à le tester.

Infestateur - La vitesse du déplacement en étant enfoui a été augmenté de 1 à 2. – L'amélioration Péristaltisme a été retirée.
Cafard – L'amélioration Carapace organique a été retirée. – Désormais l'amélioration Griffes fouisseuses augmente également la régénération des unités enfouies de 5 à 10.

Il y a un grand nombre d'améliorations pour les Zergs, le Cafard et l'Infestateur en possèdent trois chacun. Nous avons décidé de réduire et de combiner ces améliorations afin que ces unités soient un peu plus puissantes ou que vous ayez moins d'améliorations à acheter afin de parfaire vos unités. Nous avons également réduit le coût en énergie de plusieurs capacités zergs qui n'étaient pas très utilisées. Nous continuerons d'étudier ces différentes capacités.


9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 20.941.413 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.