Repaer et Stalker : des unités bien différentes

JudgeHype | 28/01/2010 à 09h39 - 4

Dans un message posté sur le forum officiel, Blizzard explique que les Reapers ne peuvent pas sauter au-dessus d'un champ de force. Selon les développeurs, il existe d'ailleurs beaucoup de différentes entre les Stalkers et les Reapers.

Tout d'abord, les Reapers disposent d'une certaine liberté de mouvement verticale. Ils peuvent monter ou descendre les falaises. Ce mouvement n'est de plus pas perturbé par le brouillard de guerre, alors que les Stalkers ne peuvent pas utiliser leur aptitude Blink s'ils ne peuvent pas voir où ils vont. Par contre, Blink est intéressant lors de la poursuite d'unités qui tentent de s'enfuir, alors que les Reapers ne disposent pas de ce petit boost de vitesse (même si vous pouvez toujours améliorer leur rapidité via une amélioration).

Il faut également garder en tête que les Stalkers peuvent attaquer les unités aériennes, ce qui n'est pas le cas des Reapers. Il ne faut pas non plus oublier le D8 Charge des Reapers, lequel est extrêmement efficace contre les bâtiments. Enfin, le coût des unités est fort différente. Alors qu'un Reaper ne coûte que quelques unités de minerai, son coût en gaz est bien plus important.

Tous ces points font du Reaper et du Stalker des unités différentes à bien des points de vue.

4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 20.943.509 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.