Saison 4: Rectification du placement en ligue pour certains joueurs

JudgeHype | 11/06/2013 à 17h07 - 1

Blizzard a posté un message sur les forums officiels à propos des modifications apportées chez certains joueurs au niveau du placement en ligue pour la saison 4.
​Nous avons créé un tout nouveau classement pour StarCraft II: Heart of the Swarm au lancement du jeu en mars de cette année, ce qui a réinitialisé la cote de match de tous les joueurs. Avec toutes ces nouvelles cotes, il a fallu un peu de temps pour que le classement se stabilise et que chacun trouve sa place dans la ligue la plus adaptée à son niveau. Durant ce temps, certains joueurs ont été un peu mieux classés qu’ils n’auraient dû l’être, avec pour conséquence une modification de la population des ligues qui allait à l’encontre de nos attentes.

Avec la saison 4 du classement 2013, nous avons effectué quelques ajustements qui permettront d’avoir une répartition dans les ligues plus proche des pourcentages voulus. En raison de ces modifications, qui coïncident avec la suppression des rétrogradations de milieu de saison, certains d’entre vous pourraient remarquer une augmentation des changements de ligue au début d’une nouvelle saison du classement. Si vous découvrez que votre ligue a été changée après avoir joué votre match de placement, n’ayez crainte : le système de classement fonctionne de manière à vous donner le placement le plus précis dans une ligue en fonction de votre niveau. Comme toujours, ceux qui cherchent à intégrer une ligue supérieure seront promus à mesure qu’ils engrangeront les victoires et s’amélioreront.

Merci et bonne chance pour votre prochaine partie !


1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 20.943.157 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.