Shadows Over Lammendam : Chapitre 3 et 4

JudgeHype | 11/08/2011 à 11h03 - 1

La rubrique fan fiction a été mise à jour avec les 3ème et 4ème chapitre de "Shadows Over Lammendam", le récit de Darn.

Les secousses devenaient de plus en plus insupportables. Dans la soute du Médivac, les Marines de Jackson se cramponnaient aux harnais de sécurité en proférant un paquet de jurons qui devenaient, à la longue, vraiment justifiés. La tôle du G-226 vibrait dans un son continu que même l'herméticité des armures CMC n'atténuait guère. Chacun serrait les mâchoires à s'en rayer les dents en essayant de se caler convenablement dans les sièges. Les vibrations se faisaient de plus en plus insupportables. Le vaisseau eut une série de ratés qui fit remuer les hommes dans leurs armures. Il y eut un grondement terrible dehors, suivi d'un choc brutal sur la carlingue et d'un dévissé de plusieurs centaines de mètres. Des gerbes d'étincelles jaillirent dans la soute et aspergèrent abondamment les soldats du Groupe de Combat Alpha 701. Des arcs d'électricité parcoururent les parois avant de se disperser dans le sol. Le Caporal Astartés ouvrit la fréquence générale de son Communication Link, ce qui, lors d'un vol en Médivac, est normalement interdit, pour y beugler ses appréhensions :

- Putain de chierie de bordel de merde, est-ce qu'on est en train de s'écraser ?!

Mac Callaghan rejoignit la fréquence, passant outre lui aussi des consignes de base :

- Si c'est le cas on devrait pas tarder à le savoir, Caporal ! Gardez la tête froide et les miches bien serrées ! Et coupez votre Com. Link !

Ce faisant, Jackson rejoignit la fréquence sécurisée à l'attention de la cabine du Gold Eagle.

- Bon sang, Liberty, je vous ai connue meilleure pilote !

- Sans vouloir être grossière, Lieutenant, si vous voulez le putain de palonnier, je vous le laisse, merde, le rassura-t-elle d'une voix au timbre positif.

- Vous faites bien de me prévenir… C'est bien parce que je vous dois déjà deux fois la vie !


Cliquez ici pour lire la suite de l'histoire !

1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 20.940.252 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.