Shadows Over Lammendam : Chapitre 5 en ligne !

JudgeHype | 16/08/2011 à 16h59 - 0

Le 5ème chapitre du récit de Dar, Shadows Over Lammendam, est maintenant disponible sur le site. Bonne lecture à toutes et à tous ;)

On zippa le corps de Liv Liberty dans un sac. Mac Callaghan avait horreur de ça. Mais il détestait encore plus l'idée de la laisser ici, dans la morgue de son propre vaisseau. Cependant, ils n'avaient pas d'autre choix que de venir la récupérer plus tard. Il leva les yeux là où aurait dû se trouver le ciel. On distinguait vaguement une nuance de couleurs qui se découpait dans la forme du canyon au dessus de leurs têtes. De petites taches de lumière vive éclataient ça et là, dans les « cieux », la tempête électrique faisant rage à la surface.

- Il me faut une réponse…

Callaghan se mit à fouiller les décombres de l'appareil. Son équipe restait à l'écart, craignant de déranger le Lieutenant qui, selon eux, désirait être seul à cet instant. Alice s'activa quand même à bidouiller les systèmes encore alimentés du poste de pilotage.

- Ne restez pas là plantés comme des piquets, les gars ! Venez m'aider à trouver cette saloperie de relais d'aide de camp ! S'il existe toujours…

Les soldats se précipitèrent partout autour de la zone du crash. Les décombres de l'appareil avaient été projetés alentours, éparpillés par la violence de l'impact. Il était probable qu'une partie de la cargaison avait voyagé de la même manière. Astartés rejoignit Callaghan dans la carcasse du Gold Eagle. Sanchez s'affairait à soigner le bras du Sergent-chef Wyatt, qui lui hurlait ses remerciements, et que comme quoi ce n'était pas sa faute à elle, qu'elle avait fait le nécessaire, et d'autres balivernes à titre de réconfort. Le Caporal Astartés, malgré l'air tourmenté de Callaghan, ne put s'empêcher de lui demander :

- Dites, Lieutenant, je n'ai peut être pas tout suivi mais… Il vous faut une réponse à quoi ? Pas que je me prétende capable d'y répondre, mais…

- Une réponse à pourquoi je viens de perdre l'un de mes Sergents, Caporal, c'est ça que je cherche ! Nous étions trop bas dans le gouffre pour avoir été touchés à nouveau par les foudres magnétiques et toutes les autres joyeusetés du genre, et cet espèce de délire des machines… C'est pas la première fois que ça arrive sur ce caillou, déjà quand j'enregistrais mon rapport, il s'était passé des trucs pas clairs… mais rien à voir avec le putain de delirium tremens qui nous a foutu au tapis tout à l'heure. J‘ai la sale impression que plus on approche de notre objectif, plus nos systèmes électroniques foutent le camp… Mais dans ce cas, Tank et la 501 doivent aussi avoir eu des blagues de ce genre… Il faut les rejoindre au plus vite. De toute manière, sans eux on ne va pas pouvoir remonter de cette grosse vergeture.


Cliquez ici pour lire la suite de l'histoire !

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 20.941.443 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.