StarCraft II: Choisissez un défi, relevez-le et envoyez vos replays !

fluocrazykenny | 02/06/2014 à 15h00 - 4

Après plusieurs semaines perturbées entre la JudgeHype Cup#3 et les émissions spéciales avec des invité(e)s, les démons du A-clic reviennent à une émission plus classique sur un thème bien défini. Cette semaine nous avons besoin de vous pour faire cette émission puisque le thème est "jouer sous contrainte".

Le principe est très simple : fixez vous une contrainte forte et tentez de remporter une victoire (en partie classée ou non) en respectant cette contrainte. Une fois cela fait, que ce soit une réussite flagrante ou une cuisante défaite, envoyez nous votre replay à [email protected] et/ou [email protected]. Nous prendrons les replays que nous jugerons intéressants et nous les commenterons en directe lors de l'émission vendredi soir ! N'oubliez pas d'indiquer dans votre mail la contrainte que vous avez suivie.

Que vous soyez master, or ou même bronze, tout est potentiellement intéressant à commenter : n'ayez pas peur de nous soumettre votre replay même si vous pensez qu'il est nul car en général c'est ce genre de match où il y a le plus de choses à dire et d'analyses stratégiques à faire.

Et afin de vous aider dans les thèmes voici quelques exemple de défis/contraintes que vous pouvez relever :
  • Défi à relever par Mîlas : Jouer Zerg et baser sa stratégie sur les Banelings.
  • Défi à relever par Fluo : Jouer Terran mais ne faire aucun Marine.
  • Ne jamais attaquer son adversaire de front mais soit contre-attaquer, soit le dropper (mais un engagement défensif est possible).
  • En Protoss, détruire le maximum de récolteur adverse avec des tempêtes psioniques.
  • En Terran, utiliser 4 fantômes pour lancer 4 bombes nucléaires sur une base ennemie.
  • En Terran, jouer sans unité aérienne (pas de médivac non plus).
  • Ne pas attaquer avant d'avoir un vaisseau-mère.
  • Attaquer toutes les 5 minutes de jeu (5 - 10 - 15 - 20 minutes, etc.).
  • En Protoss, ne pas rechercher Warp Gate.
  • Etc.
Bien entendu, ce ne sont que des exemples et vous pouvez utiliser vos propres règles et vos propres contraintes. Le but de cela est de développer votre créativité et d'ouvrir votre jeu vers des stratégies atypiques que vous n'auriez jamais pensez faire !

Et comme dit Mîlas : "L'important, ce n'est pas de gagner, l'important c'est d'humilier votre adversaire et de le rendre fou". Alors vous aussi épatez nous et rendez vos adversaires fou !

N'oubliez pas, JudgeHypeTV c'est autant vous que nous, et cette fois nous avons besoin de vous !



4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 20.942.336 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.