StarCraft II : SK Gaming se sépare de MC, son unique joueur

fluocrazykenny | 31/12/2013 à 11h24 - 5

Les annonces se succèdent et la surprise grandie à chaque fois. Cette fois-ci cela concerne MC : SK Gaming met fin au contrat de son unique joueur de sa section StarCraft II.

A l’issue d’un article résumant l’avenir de SK.Gaming, le coach Alexander T. 'TheSlaSH' Müller-Rodic déclare dans une phrase avec une tournure assez peu claire que SK gaming et MC ne seraient plus partenaires en 2014. L’inquiétude et le doute s’installe peu à peu, jusqu’à ce que Alex Müller confirme la nouvelle sur Twitter.

C’est une bien triste nouvelle car, MC était dans la structure SK Gaming depuis deux ans et cela lui a permis de participer à de nombreux évènements en Europe et aux Etats-Unis ainsi que les WCS Europe.

MC est tout simplement une légende vivante de StarCraft II. Pour rappel, MC c’est plus de 400.000$ de gains en trois ans, le propulsant à la première place des gains perçus en tournois. Je vous invite à relire l’article que nous avions réalisé lors des WCS Saison 2 en ajoutant que depuis, MC a récolté deux autres secondes places lors des WCS Europe.

Que les fans se rassurent, MC n’est pas en situation difficile, très tôt ce matin, il a déclaré sur Twitter qu’il avait déjà trouvé une équipe et que l’annonce serait rendu publique prochainement.

Les plus folles spéculations courent : Evil Geniuses, Acer, Incredible Miracle, Love Your Girlfriend ou encore la toute nouvelle équipe EPIC ? Autant de structures qui peuvent accueillir le BossToss et croyez-moi, l’équipe qui va décrocher le contrat sera très très contente de l’avoir : un excellent joueur avec une grosse réputation et un charisme énorme, c’est une vraie perle rare !

5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 20.944.694 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.