StarCraft II : une sortie plus proche que prévu ?

JudgeHype | 10/11/2007 à 11h46 - 13

Rob Pardo, connu sous le pseudo EnoYls, a posté un message qui a déjà fait couler beaucoup d'encre chez les fans de StarCraft II.

Rob Pardo y explique qu'il est très actif sur les forums pendant les beta tests. Il y informe régulièrement des changements opérés pendant une beta et détaille le pourquoi du comment de telle ou telle modification. Si on ne le voit plus trop en ce moment sur les forums World of Warcraft, c'est simplement parce qu'il se concentre surtout sur les jeux dont la sortie est plus proche... comme StarCraft II.

Cette dernière phrase n'a pas manqué d'emballer certains joueurs, qui y ont vu la une preuve que le jeu est très avancé et que sa sortie n'est peut-être pas si éloignée que cela. Je vous invite cependant à tempérer tout cela car rien dans le message de Rob Pardo ne confirme cela. On sait qu'il bosse sur StarCraft II depuis déjà longtemps, il faisait d'ailleurs partie de l'équipe qui a présenté le jeu au Blizzcon 2007. Bref, rien ne sert de s'emballer pour l'instant, ce n'est vraiment que lorsque la beta sera annoncée que l'on pourra faire une estimation de la sortie du jeu ;)

13 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 19.799.367 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.