Tout savoir sur les origines du Zerg Sylvestre

Lyrka | 21/01/2016 à 17h21 - 1

Sylvestre est un des personnages existants depuis le tout début de ce récit. Mathio a décidé de vous en livrer davantage sur ces origines. Je vous propose donc de commencer cette découverte à trois nouveaux chapitres. Bonne lecture à toutes et à tous !
Chapitre 94 : Les origines de Sylvestre (Partie 1)

Les 12 ombres qui débarquèrent n’étaient qu’autre que les 10 démons de la Boîte de Pandore, Sylvestre et un androïde assez spécial. Spécial dans le sens où il portait des plaques de protection supplémentaires. Face à de vieilles connaissances, la Reine des Lames fit une grimace de colère.

-Ainsi, c’était donc vous qui tirez les ficelles, grogna la Zerg.
-On vous avait prévenues qu’on reviendrait et pour vous jouer un mauvais tour, dit Mathio. Et pour commencer, vous aurez une bonne amende bien salée pour exhibitionnisme.

Son regard se porta sur Aurore qui se remettait de son épuisement. D’un signe de tête, le démon de l’Espoir ordonna à Xezbeth d’examiner Aurore avant de donner un fruit qu’il avait trempé dans du sel dissous dans un seau d’eau. Son confrère s’exécuta et scruta le cerveau de la fusion des Poltergirls. Quelques secondes après, il donna son diagnostic :

-Tout va bien. Il n’y a plus aucune trace du contrôle psychique. Par contre, le cadeau est resté dans son intégralité.
-Ce n’est pas grave, dit Mathio. On a eu droit à un beau spectacle.
-Beau spectacle, répéta Aurore, vous voulez dire que vous observiez mon combat depuis le début ?
-Ouais.
-Pourquoi ne pas être intervenu quand j’avais des problèmes ?
-Parce que c’était ton combat, répondit Mathio. Et puis, vous n’auriez pas apprécié qu’on vous aide. Enfin, l’important, c’est que vous ayez eu ce que vous vouliez, pas vrai ?

Aurore acquiesça. Elle comprenait les raisons qui avaient poussé la Boîte de Pandore à ne pas agir. Soudain, elle vit une petite table avec plein de bons petits plats que Zagan sortait de son manteau noir.

-Vous feriez mieux de mettre fin à la fusion, conseilla Mathio, ce sera mieux.

Aurore suivit ce conseil. Les Poltergirls se jetèrent ensuite sur les mets. Chaque bouchée leur redonnait des forces. Ces aliments, si bons et si appétissants, semblaient leur redonner une force nouvelle. Pendant ce temps, la compagnie Terran fut évacuée par ordre du Général Mathio. Ce dernier semblait anticiper de futurs évènements qui pourraient menacer ces jeunes gens...Lire la suite


1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 20.940.999 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.