Un 13ème épisode du BlizzCast chez Blizzard

JudgeHype | 26/02/2010 à 08h50 - 18

Le 13ème BlizzCast débarque sur le site de Blizzard ! La première partie étant entièrement consacrée à la beta de StarCraft II, autant vous dire qu'il s'agit là d'une lecture indispensable ;)

Rob Simpson : Maintenant que la bêta est accessible, qu'est-ce que ça vous fait d'en être à ce stade du développement ? Et quelles leçons avez-vous pu tirer des bêtas précédentes afin de les appliquer au lancement de la bêta de StarCraft II ?

Chris Sigaty : Nous avons franchi un cap d'une importance capitale à nos yeux. Nous travaillons sur ce jeu depuis de nombreuses années maintenant et cela représente un réel changement jusque dans la façon de penser de l'équipe de développement. Nous avons produit des versions pour des évènements tels que la BlizzCon, l'annonce du jeu, ce genre de choses. Mais il s'agissait toujours de très petits morceaux du jeu, et maintenant, voilà cette bêta qui représente un jalon majeur. Nous sommes à présent à quelques mois de la sortie du jeu et cela représente un grand changement. C'est très enthousiasmant et surtout toute notre équipe de développement est ravie d'enfin partager le jeu avec la communauté des joueurs. Pas juste à un évènement, maintenant ils peuvent jouer et le voir pour de vrai. C'est énorme.

Dustin Browder : Oui, nous étions très impatients de donner cette bêta aux fans, de savoir ce qu'ils en pensent, de lire leurs commentaires, de voir ce qu'il en est de l'équilibre, de savoir ce qu'ils pensent de l'expérience StarCraft II dans son ensemble. Nous avons travaillé sur ce jeu pendant des années pour pouvoir maintenant le proposer aux joueurs. Et c'est super enthousiasmant d'enfin sortir cette bêta et de voir ce que les fans pensent vraiment.

Chris Sigaty : Pour ce qui est des bêtas précédentes et de ce que nous avons appris du passé, il y a des choses auxquelles nous nous attendons, tout en sachant que bien sûr chaque bêta est légèrement différente, mais il est certain que notre priorité centrale est l'équilibre. Il y a aussi bien sûr les bugs habituels, les histoires de compatibilité et tout ça. Avec l'équilibre, l'une des choses auxquelles nous nous attendons, après l'avoir vu par le passé dans une certaine mesure, c'est que les gens se consacrent d'abord aux choses les plus faciles, et nous prévoyons donc que les données des premières semaines ne seront pas très significatives pour nous.


18 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 20.941.313 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.