Un nouveau type de cheat codes pour StarCraft II

JudgeHype | 01/04/2008 à 08h38 - 18

Comme vous le savez si vous avez connu StarCraft et Brood War, Blizzard vous propose différents cheat codes qu'il est possible d'activer pour tricher honteusement dans la campagne solo ^^

Les développeurs comptent bien sûr vous proposer la même chose dans StarCraft II. Ce qui est nouveau, c'est que Blizzard compte développeur ces cheat codes de manière à rendre leur utilisation bien plus originale et amusante. Didier Samwise parlait il y a peu de l'humour de Blizzard, hé bien en voici à nouveau la preuve.

Si l'on ne connaît pas encore la totalité des cheat codes, Blizzard a néanmoins consenti à lâcher le morceau pour quelques-uns. Alors bien entendu, rien n'est définitif, mais voilà qui nous donne déjà une bonne idée de ce à quoi nous pouvons nous attendre. Les cheat codes reprennent les phrases du premier épisode, mais uniquement à titre d'exemples, ces derniers n'étant pas définitifs :
  • Power overwhelming : Cette invincibilité fera apparaître une grosse armure autour de chaque unités et bâtiments. Cette armure renverra les projectiles sur les adversaires, permettant en plus de faire des dégâts supplémentaires.
  • Operation CWAL : Celui-ci permet d'augmenter la vitesse de construction des bâtiments et unités. Visuellement, les bâtiments montreront cette capacité en fumant de toute part, comme s'ils étaient sur le point d'exploser !
  • Modify the phase variance : Ce cheat code permettait à l'époque de fabriquer tous les bâtiments. Cette fois-ci, chaque bâtiment sera capable de fabriquer n'importe quelle unité, ce qui est encore plus simple ^^
  • Radio Free Zerg : La radio des Zergs sera maintenant disponible en version Terran et Protoss. Mais, et ça c'est nouveau, elle nécessitera la construction de bâtiments dans un ordre bien précis. Fait marquant, elle sera utilisable en multijoueur où les adversaires entendront eux aussi la radio !
  • Breathe deep : Permettant d'obtenir le gaz vespène à volonté, ce code aura un peu le même effet qu'Operation CWAL, à savoir que la raffinerie donnera l'impression de surchauffer vu le gaz qu'elle génère.
  • There is no cow level : Voici le top du top. En lieu et place de simplement permettre de gagner la mission, ce code fera apparaître des "Angry Hell Cows", c'est-à-dire des vaches de l'enfer totalement endiablées, en sorte de petit clin d'oeil à l'univers de Diablo. Lorsque vous taperez ce code, un large troupeau sortira de terre à la façon des zerglings. Les nombre de vaches variera en fonction de la quantité de bâtiments ennemis. Elles frapperont à une vitesse folle et ne laisseront aucune chance à l'adversaire. Si jamais l'adversaire Terran venait à faire voler ses bâtiments pour échapper aux vaches en furie, hé bien elles aussi déploieraient alors de larges ailes, tels de majestueux pégases bovins ! Et inutile de dire que le "Mooo mooo" du Cow Level de DiabloII sera repris à l'identique !
Comme vous le voyez, Blizzard n'a pas perdu son légendaire sens de l'humour ;)

Update du 2 avril : Comme vous êtes nombreux à l'avoir deviné, cette news était un poisson d'avril ;)

18 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 20.940.867 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.