Un sondage sur le vaisseau Hyperion chez Blizzard

JudgeHype | 10/12/2010 à 08h07 - 6

Nos amis de chez Blizzard ont lancé un sondage assez sympathique où le but est de savoir ce que vous aimeriez découvrir de l'Hyperion. Quelle pièce visiteriez-vous en premier lieu : les appartements du capitaine, la salle des machines ou encore autre chose ?

Si vous avez joué la campagne de StarCraft II: Wings of Liberty, vous vous êtes sans aucun doute familiarisé avec les différentes installations qui se trouvent à bord de l'emblématique cuirassé de Jim Raynor, l'Hypérion. Tout au long de l'histoire, vous êtes amené à vous rendre fréquemment sur le pont du navire, dans le laboratoire, l'armurerie ainsi que la cantine, toutefois un vaisseau tel que l'Hypérion a sans aucun doute bien d'autres installations à voir.

L'Hypérion est un vaisseau quelque peu âgé avec une histoire agitée. À l'origine, il s'agissait d'un cuirassé appartenant à la Confédération terrane, avant de rejoindre la rébellion d'Arcturus Mengsk sur Korhal. Il est aujourd'hui commandé par Jim Raynor, qui avait détourné le navire après avoir déserté Mengsk et les Fils de Korhal.

Mais ce n'est pas parce qu'il s'agit d'un vieux vaisseau qu'il est pour autant bon pour la casse ! L'Hypérion est toujours aussi puissant et son histoire mouvementée lui a donné beaucoup de caractère et de personnalité. Un navire tel que l'Hypérion a sans aucun doute essuyé bien plus que sa part au combat, et de fait a subi des refontes de son carénage et des modifications afin de rester digne d'un vaisseau spatial. Ce doit être une expérience fascinante d'explorer cet intérieur modifié et de se promener sur ses différents ponts et installations.

Si vous aviez la possibilité de visiter l'Hypérion, qu'aimeriez-vous voir le plus ?


6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 20.943.701 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.