Une nouveau Q/R chez StarCraft II Source

JudgeHype | 17/12/2009 à 16h49 - 18

StarCraft II Source a mis en ligne une interview de Blizzard, qui s'avère en quelque sorte être le 56ème Q/R du forum officiel. Voici ce que l'on peut en retenir :
  • A l'heure actuelle, Blizzard estime avoir atteint le bon nombre d'unités pour chaque race. Le but est de garder un gameplay bien précis, nous ne devrions donc pas voir débarquer de nouvelles unités (du moins en mode multijoueur, le mode solo étant tout de même à part puisque ne nécessitant pas le même équilibrage). Néanmoins, c'est le beta test qui définira si certaines unités sont de trop ou si, au contraire, il faut en développer une ou deux supplémentaires pour combler un manque.
  • Si une unité amie immobile se trouve sur le chemin d'un Ultralisk, celle-ci bougera automatiquement afin de laisser la place à l'Ultralisk. Ce comportement n'a cependant pas lieu lorsque toutes les unités sont en mouvement, comme dans un convoi par exemple. Si vous contrôlez vos troupes et qu'elles sont toutes actives, vous ne verrez pas ce genre de comportement.
  • La campagne solo de StarCraft II vous demandera parfois d'effectuer certains choix qui influeront sur la destinée d'un personnage ou sur une partie de l'histoire. Si vous souhaitez absolument découvrir toutes les missions et voir toutes les cinématiques et cut-scenes, hé bien vous devrez revenir en arrière afin d'effectuer un autre choix au moment fatidique. Blizzard proposera également une méthode permettant de rejouer les missions déjà effectuées ou de revoir les vidéos via l'interface du mode histoire.
  • Si Warcraft III proposait par moment de contrôler des races comme les Nagas, StarCraft II: Wings of Liberty se concentrera presque exclusivement sur les Terrans. Seuls quelques missions permettront de prendre le contrôle de Zeratul et des forces Protoss.
  • La distance parcourue avec l'aptitude Blink du Stalker est la même si vous montez ou descendez une montagne. Pas de subtilité à prévoir de ce côté-là.
  • Deux joueurs alliés pourront partager les ressources en mode multijoueur, mais uniquement après quelques minutes de jeu. Le but est de réduire le déséquilibrage qui pourrait résulter d'un don massif de ressource en début de partie. Par contre, il n'y a actuellement aucune limite quant à la quantité de ressources que vous pouvez partager avec vos coéquipiers.
  • Les replays seront bien compatibles avec les nouvelles versions de StarCraft II au fil des patchs qui ne manqueront pas de voir le jour après la sortie du jeu.
Comme d'habitude, n'hésitez pas à discuter de tout cela via les commentaires !

18 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 20.944.098 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.