Une nouvelle histoire dédiée au Colosse chez Blizzard

JudgeHype | 08/04/2011 à 10h40 - 1

Blizzard propose une nouvelle histoire qui plaira sans nul doute aux amoureux du Lore de StarCraft. Celle-ci s'intitule "Colosse" et a été écrite par Valérie Watrous.

Tout était perdu. Les hurlements avaient achevé de l'en persuader. Il sentait la panique des templiers noirs, serrés les uns contre les autres dans un bâtiment cerné de toutes parts, mais il n'avait pas le pouvoir d'intervenir. Leur peur embrasait son esprit jusqu'à transpercer ses pensées, chaque image surgissait comme un éclair avant de s'estomper lentement dans l'abîme. Il savait déjà comment tout se terminerait. Les machines arrivaient...

« Commandant, nous approchons de la limite de la zone de sécurité. »

Le haut templier Aldrion ouvrit subitement les yeux et, après une brève hésitation, parvint à rassembler suffisamment ses pensées pour répondre au pilote via le communicateur : « J'arrive, Zoraya. »

Il sentait sur sa peau la pulsation du réveil qu'il avait programmé, et se demandait pourquoi cela n'avait pas suffi à le tirer de sa torpeur. Les visions étaient déjà devenues dérangeantes avant son départ de Shakuras, et sa mission actuelle semblait leur donner de plus en plus de poids. Mais l'exécutrice Sélendis lui avait confié la responsabilité de cette décision, après avoir consulté la Hiérarchie. Il ne décevrait pas son peuple.

Toujours plongé dans ses pensées, il quitta la petite chambre de méditation du vaisseau pour rejoindre la passerelle. L'équipage s'était déjà réuni : un assemblage inhabituel de deux guerriers d'Aïur, comme lui, et d'une unique templière noire, leur pilote. Ils le connaissaient à peine, mais c'étaient les seules troupes disponibles pour cette mission. Même le vaisseau ne lui était pas familier. Il n'en reconnaissait rien, hormis la marque de fabrique des Templiers noirs. Il leva les yeux pour examiner l'écran de contrôle.

« Personne n'a patrouillé ici depuis un bon moment. Nous pourrions rencontrer une résistance, » le prévint Aldrion. Pour ne pas exclure la templière noire, il devait formuler ses mots par communication psionique au lieu de transmettre simplement ses émotions par le Khala, ce lien mental qui permettait à ses frères d'Aïur de partager leurs pensées et leurs sentiments sans effort, et qui était devenu il y a longtemps le fondement de leur identité. Ceux qui avaient rejeté le Khala pour conserver leur individualité avaient été exilés et étaient devenus les Templiers noirs. Le long ostracisme qui les avait maintenus à l'écart avait pris fin quelques années auparavant, lors de la chute d'Aïur durant les combats contre les Zergs. Mais la réconciliation était fragile...


Cliquez ici pour lire la suite de l'histoire sur le site officiel !

1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 20.940.231 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.