Votez pour les 3 cartes à supprimer pour la GSL Saison 7

JudgeHype | 14/03/2012 à 11h07 - 3

Blizzard Europe a posté une news à propos des cartes e la GSL. La société vous invite à participer à un sondage en vous demandant quelles sont les 3 cartes qui devraient être retirées de la liste utilisée pour le classement de la saison 7:


Nous vous avons récemment invités à nous aider à sélectionner les deux cartes de la Global StarCraft II League (GSL) qui intègreraient la liste des cartes utilisées pour le classement de StarCraft II. Nous sommes maintenant heureux de vous annoncer les vainqueurs de ce sondage. Ces cartes de tournoi de la GSL rejoindront les cartes utilisées pour le classement de la saison 7 :
  • Point du jour
  • Metropolis
En plus de ces deux cartes Ohana, la carte communautaire créée par IronManSC et la Team ESV, sera aussi ajoutée à la liste des cartes de classement.

Nous allons inclure Point du jour, Metropolis et Ohana à la liste des cartes de classement, mais nous allons aussi expérimenter l'augmentation du nombre de cartes de huit à dix pour la saison 7. Quand de nouvelles cartes sont ajoutées à la liste, cela signifie généralement que d'autres doivent leur laisser la place. Il est donc temps maintenant de voter pour sélectionner les trois cartes qui seront retirées de la liste pour le classement de la saison 7. Dans une semaine exactement, nous compterons vos votes afin de choisir les trois cartes qui seront supprimées de la liste. Comme toujours, lors de votre sélection, gardez les qualités suivantes à l'esprit :
  • Équilibre
  • Taille de la carte
  • Distances pour les attaques rapides
  • Amusement
N'hésitez bien entendu pas à participer au sondage et à la discussion directement sur le site officiel.

3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 20.940.544 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.