WCS Europe S1 : le groupe G de la Première Ligue à partir de 18h

fluocrazykenny | 04/03/2014 à 14h00 - 1

Encore une belle soirée samedi avec une bonne surprise : ce sont le Zerg TLO et le Protoss Grubby qui se sont qualifiés aux dépends du Protoss Genius et du Terran Kas ! Grubby aura par ailleurs dû se battre en deux matchs de 3 manches très longues notamment contre Kas qui aura démontré toute sa ténacité et sa capacité à survivre en position de faiblesse. Bref, un samedi soir palpitant avec des matchs fantastiques !

Ce soir à partir de 18h se joue le suite du premier tour des poules avec le groupe G composé du Terran coréen MvP, du Zerg français FireCake, du Zerg norvégien Snute et du Protoss allemand HasuObs.

C'est un peu le retour du roi MvP : légende lors de Wing of Liberty et vainqueur des WCS Europe S1 2013, il n'a été que l'ombre de lui même par la suite et doit à présent prouver qu'il est revenu à son meilleur niveau et qu'il n'est pas une simple icône du passé. Face à lui il a la relève européenne : FireCake le petit frenchie est surtout connu pour ses loooooooooooooooongues parties à base de swarmhost (la plus longue partie du monde contre Mana... 3h04) et risque de recommencer puisse qu'il aura surement à affronter l'allemand Protoss HasuObs qui est très en forme en ce moment. Enfin le Zerg Snute est en embuscade et aimerait renouer avec la victoire depuis qu'il a effectué son transfert des WCS Amérique vers les WCS Europe.

Un groupe chargé en signification ce soir et surtout avant dernier groupe avant le deuxème tour ! Pour savoir qui seront les deux élus, il vous suffit de vous connecter au stream dès 18h sur le portail des WCS.

1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 20.941.218 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.