Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloWarcraft IWarcraft IIFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
957 visiteurs en ligne

Liste des unités des Terrans > Tourelle automatisée (Unité Terran)

Tourelle automatisée (Heart of the Swarm)

Détails techniques

Coût en minerai 0
Coût en gaz 0
Temps de construction 0 sec.
Type Blindé - Mécanique - Bâtiment
Production Corbeau
Touche de raccourci T
Points de vie 150
Armure 1 (3 après améliorations)
Cibles Terrestres et aériennes
Dégâts 8
Délai entre deux attaques 0,8
Portée de l'attaque 6 (+1 après amélioration)
Portée de la vision 7

Que faire avec une Tourelle automatisée ?

La Tourelle automatisée est un bâtiment temporaire déposé par le Corbeau et qu lui coûte 50 points d'énergie. Il attaque automatiquement les ennemis proches, tant terrestres qu'aériens qui sont à sa portée. Ses dégâts sont respectables puisqu'elle est capables de faire +/- 1800 de dégâts sur les 180 secondes de durée de vie, ou +/- 2400 si vous prolongez sa vie à 240 secondes (données hors armure).

La Tourelle automatisée est considérée comme un bâtiment par ses ennemis, avec tout ce que cela à comme avantages (pas sensibles aux sorts) et inconvénients (elle peut brûler). De plus, elle est mécanique, de sorte que les VCS et MULES peuvent la réparer. Vous pouvez la placer absolument partout, y compris sur le mucus. Elle n'est par contre pas énormément utilisée, non pas que la Tourelle n'est pas intéressante, mais tout simplement car le Corbeau dispose d'autres attributs un peu plus utiles. Néanmoins, la Tourelle peut se montrer efficace pour harceler une extension non protégée, ou encore pour défendre en servant de mur pour encaisser une partie des dégâts. La Tourelle peut aussi servir pour avoir une vision d'une zone pendant 3 minutes, ce qui peut être utile.

Face aux Protoss, la Tourelle n'a rien de l'arme ultime car le Corbeau n'est pas l'unité la plus utilisée pour contrer les Protoss. Elle peut servir un peu en défense mais ne sera généralement pas suffisamment puissante pour vaincre les boucliers Protoss. Contre les Zergs, la Tourelle sera utile contre les Chancres en défense mais également face aux Zerglings, ne serait-ce que pour les distraire, et il sera conseillé d'améliorer son armure pour l'occasion. Vous pouvez aussi l'utiliser comme mur en mettant plusieurs Tourelles les unes à côté des autres.


Comment l'améliorer ?

 Les améliorations
  Améliorations Coût de l'amélioration Lieu  Description
Rechercher Ciblage auto. haute sécurité  100  100    80 sec. Centre technique Ajoute +1 de portée aux tourelles automatisées, aux tourelles lance-missiles, aux Forteresses planétaires et aux drones de défense rapprochée.
Rechercher Matériaux durables  150  150    110 sec. Laboratoire technique (Spatioport) Augmente la durée de fonctionnement des tourelles automatisées et des drones de défense rapprochée des Corbeaux (180 à 240 secondes). Augmente aussi la durée des missiles à tête chercheuse de 15 à 20 secondes.
Amélioration Blindage bâtiments  150  150    140 sec. Centre technique Augmente de 2 les points d'armure des bâtiments.


Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Cartes graphiques Gamer
NVIDIA GeForce, AMD Radeon... Toutes les gammes et budgets chez Materiel.net
StarCraft Field Manual
Manuel comportant plein d'infos sur le background des unités de StarCraft. Version anglaise, la VF se trouvant exclusivement dans le Collector LotV.
StarCraft + Brood War
Le jeu original et son extension Brood War. On ne les présente plus !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
NOUVELLES POPULAIRES
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : PatchsArchives
PRÉSENTATION : StarCraft & Brood WarRaces jouablesConfiguration requiseJeu de plateauLigues & classementsChronologie des romans et BDHistoireOrigine des TerransOrigine des ZergsOrigine des ProtossPersonnages-clésPlanètesBibliothèque
BASES DE DONNÉES : Unités TerranBâtiments TerranUnités ZergBâtiments ZergsUnités ProtossBâtiments Protoss
GUIDES : Solution de Wings of LibertyCheat CodesPortée des unitésCooldown des attaquesVitesse des unitésVision des unitésAstuces de Blizzard
DOSSIERS : BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Press Tour 2011Press Tour 2010Press Tour juillet 2009Press Tour juin 2009Previews 2007-2009Q&A Blizzard
IMAGES : AléatoiresScreenshotsIllustrationsConcept arts StarCraftConcept arts StarCraft IIÉcrans de chargement soloÉcrans de chargement multiGraffs des racesPortraitsFan artsEaster EggsFonds d'écranCinematic screenshot of the weekI Love StarCraftDivers
DIVERS : Fan fictionTéléchargementsObjets de collection StarCraftBeta test WoLBeta test HotSBeta test LotV
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 17.669.558 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.