Terran Contaminé (Unité Zerg)

Terran contaminé (Heart of the Swarm) - Description officielle

Détails techniques

Coût en minerai 0
Coût en gaz 0
Temps de construction 5 sec.
Entretien 0
Type Léger - Biologique
Touche de raccourci T
Points de vie 50
Armure 0 (3 après améliorations)
Vitesse 0,9375
Vitesse sur le mucus 1,21875
Cibles Terrestres et aériennes
Dégâts 8 (+3 après améliorations)
Délai entre deux attaques 0,8608
Portée de l'attaque 5
Portée de la vision 9

Que faire avec un Terran contaminé ?

Le Terran contaminé est une unité invoquée par l'Infestateur. Ce dernier dépose un oeuf Zerg disposant de 70 points de vie qui éclot au bout de cinq secondes. Sa durée de vie est de 30 secondes, pour autant qu'il n'ait pas été tué avant bien sûr. Notez que si l'oeuf est endommagé avant l'éclosion, le Terran contaminé disposera d'un montant de points de vie proportionnel à celui de l'oeuf. Si l'oeuf encaisse 30% de dégâts, le Terran contaminé arrivera avec 30% de vie en moins.

Aucune amélioration n'est disponible pour le Terran contaminé, contrairement à ce que l'on a longtemps connu dans StarCraft II. Cette unité peut être utilisée pour harceler les travailleurs, mais également pour contrer des unités aériennes comme les Intercepteurs du Porte-nefs et le Phénix si vous n'avez pas d'Hydralisks. Cette capacité à frapper les unités aériennes se combine à merveille avec l'aptitude Croissance fongique, notamment pour contrer les Médivacs des Terrans.


Aptitudes

  Compétences Coût de la compétence Requis Touche  Description
Enfouir  1sec. Couveuse R Enterre l'unité. Les unités enfouies ne peuvent pas se déplacer ni attaquer, mais il est impossible de les voir sans capacité de détection.


Comment l'améliorer ?

  Améliorations Coût de l'amélioration Lieu  Description
Évolution Enfouir  100  100    100 sec. Couveuse Permet à toutes les unités terrestres zergs d'utiliser la capacité Enfouir. Elles peuvent alors se réfugier sous le sol, mais cela les empêche d'attaquer. Une unité enfouie est invisible tant qu'elle n'est pas révélée par une unité détectrice ou un effet anti-camouflage.


Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 19.120.803 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.