Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
761 visiteurs en ligne

Liste des unités des Zergs > Terran Contaminé (Unité Zerg)

Terran contaminé (Heart of the Swarm) - Description officielle

Détails techniques

Coût en minerai 0
Coût en gaz 0
Temps de construction 5 sec.
Entretien 0
Type Léger - Biologique
Touche de raccourci T
Points de vie 50
Armure 0 (3 après améliorations)
Vitesse 0,9375
Vitesse sur le mucus 1,21875
Cibles Terrestres et aériennes
Dégâts 8 (+3 après améliorations)
Délai entre deux attaques 0,8608
Portée de l'attaque 5
Portée de la vision 9

Que faire avec un Terran contaminé ?

Le Terran contaminé est une unité invoquée par l'Infestateur. Ce dernier dépose un oeuf Zerg disposant de 70 points de vie qui éclot au bout de cinq secondes. Sa durée de vie est de 30 secondes, pour autant qu'il n'ait pas été tué avant bien sûr. Notez que si l'oeuf est endommagé avant l'éclosion, le Terran contaminé disposera d'un montant de points de vie proportionnel à celui de l'oeuf. Si l'oeuf encaisse 30% de dégâts, le Terran contaminé arrivera avec 30% de vie en moins.

Aucune amélioration n'est disponible pour le Terran contaminé, contrairement à ce que l'on a longtemps connu dans StarCraft II. Cette unité peut être utilisée pour harceler les travailleurs, mais également pour contrer des unités aériennes comme les Intercepteurs du Porte-nefs et le Phénix si vous n'avez pas d'Hydralisks. Cette capacité à frapper les unités aériennes se combine à merveille avec l'aptitude Croissance fongique, notamment pour contrer les Médivacs des Terrans.


Aptitudes

  Compétences Coût de la compétence Requis Touche  Description
Enfouir  1sec. Couveuse R Enterre l'unité. Les unités enfouies ne peuvent pas se déplacer ni attaquer, mais il est impossible de les voir sans capacité de détection.


Comment l'améliorer ?

  Améliorations Coût de l'amélioration Lieu  Description
Évolution Enfouir  100  100    100 sec. Couveuse Permet à toutes les unités terrestres zergs d'utiliser la capacité Enfouir. Elles peuvent alors se réfugier sous le sol, mais cela les empêche d'attaquer. Une unité enfouie est invisible tant qu'elle n'est pas révélée par une unité détectrice ou un effet anti-camouflage.


Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Temple du passé

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Logo JudgeHype Sweat-shirt à capuche unisexe
Logo JudgeHype Sweat-shirt à capuche unisexe : 30,49 €
StarCraft: Evolution
Que se passe-t-il après Legacy of the Void ? La réponse dans le livre, qui vous emmène sur la planète Gystt, colonisée par les Zergs.
StarCraft : La Saga du Templier Noir, tome 1
Il s'agit du 1er tome de la trilogie, intitulé Premiers-Nés.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : PatchsArchives
PRÉSENTATION : StarCraft & Brood WarRaces jouablesConfiguration requiseJeu de plateauLigues & classementsChronologie des romans et BDHistoireOrigine des TerransOrigine des ZergsOrigine des ProtossPersonnages-clésPlanètesBibliothèque
BASES DE DONNÉES : Unités TerranBâtiments TerranUnités ZergBâtiments ZergsUnités ProtossBâtiments Protoss
GUIDES : Solution de Wings of LibertyCheat CodesPortée des unitésCooldown des attaquesVitesse des unitésVision des unitésAstuces de Blizzard
DOSSIERS : BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Press Tour 2011Press Tour 2010Press Tour juillet 2009Press Tour juin 2009Previews 2007-2009Q&A Blizzard
IMAGES : AléatoiresScreenshotsIllustrationsConcept arts StarCraftConcept arts StarCraft IIÉcrans de chargement soloÉcrans de chargement multiGraffs des racesPortraitsFan artsEaster EggsFonds d'écranCinematic screenshot of the weekI Love StarCraftDivers
DIVERS : Fan fictionTéléchargementsObjets de collection StarCraftBeta test WoLBeta test HotSBeta test LotV
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 17.574.634 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.