Archives des news StarCraft II du vendredi 24 janvier 2014

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le vendredi 24 janvier 2014 sur StarCraft II :

JudgeHype organise son premier tournoi StarCraft II Publié le Vendredi 24 janvier 2014 à 21h17 - 12 commentaires Update du 28 janvier : Les 64 inscrits ont été atteint plus rapidement que prévu et c'est avec plaisir que nous ouvrons 64 places supplémentaires pour ce tournoi !
Des modifications à venir pour l'équilibrage de StarCraft II Publié le Vendredi 24 janvier 2014 à 20h15 - 9 commentaires Dans la journée d'hier, David Kim a posté les détails concernant la prochaine carte de tests pour l'équilibrage, visant à réduire la force des Protoss. Ces changements ne sont pas définitifs, et la carte en question n'a pas encore été publiée.
À propos du placement dans les ligues suite au patch 2.1 Publié le Vendredi 24 janvier 2014 à 19h30 - 1 commentaire Spyrian a posté il y a quelques heures sur les forums officiels un message concernant le placement dans les ligues suite au déploiement du patch 2.1. Bien que des améliorations ont été apportées, Blizzard n'est pas satisfait des résultats pour le moment. Les développeurs vont continuer d'examiner l'évolution du classement dans les prochains jours, et apporteront des modifications si nécessaire.
Les Démons du A-Clic : Spéciale Terran et GROSSE SURPRISE ! Publié le Vendredi 24 janvier 2014 à 13h30 - 5 commentaires Ce soir lors de l'émission "les démons du A-clic", le duo Mîlas et Fluo avaient pour ambition de vous faire découvrir l’univers énigmatique des Terrans, mais avec l’arrivé du patch 2.1 cela a quelque peu chamboulé nos plans. En effet, les replays n’étant plus rétro-compatibles, toutes les jolies parties sélectionnées ne sont plus regardable à plusieurs, cela handicapant grandement les conditions du live.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site StarCraft II : 20.940.126 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.